mercredi 31 octobre 2012

Ce que je ne ferai plus à cause des films d'horreur

On continue dans notre semaine de l'horreur avec cette fois-ci un article Facebook que j'avais publié en 2010 et retrouvé il n'y a pas très longtemps grâce au nouveau système de Timeline. C'était un article dans lequel 2 copains, mon amoureux et moi avions listé les films d'horreur et tout ce que nous ne pourrions plus faire à cause d'eux, tellement ceux-ci nous avait plus ou moins marqué.

Alors voici la liste, telle qu'elle était quand je l'ai retrouvé, je n'ai pas ajouté de nouveaux films, j'ai juste mis quelques images histoire de rendre le tout un peu plus sympa à lire et plus équivoque aussi.



CE QUE JE NE FERAI PLUS A CAUSE DES FILMS D'HORREUR !



Faire du canoë en Géorgie. (Délivrance)


Faire du camping sauvage. (Le projet Blair witch)
(J'ajoute quand même une petite note pour celui-ci, j'ai vu pas mal de films d'horreur depuis 2010, mais celui-là est et restera je pense celui qui m'aura le plus effrayer de toute ma vie)


Se baigner dans la mer. (Les dents de la mer)


Faire de la spéléologie. (The Descent)


Acheter une super maison à Amityville. (Amityville)


Vivre dans une maison isolée avec des enfants malades et des domestiques étranges. (Les Autres)


S'occuper d'une grand mère japonaise. (The Grudge)


Faire un petit tour dans les Carpathes. (Nosferatu)


Prendre l'avion à Heathrow. (Mum & Dad)


Faire un reportage pour une chaine espagnole. (Rec)


Prendre une douche dans un motel tenu par un charmant jeune homme. (Psychose)


Aller à une soirée à New York. (Cloverfield)


Passer le réveillon de Noël, seule et enceinte. (A l'intérieur)
(autre petite note pour ce film-là, c'est le seul de la liste que je n'ai pas vu entièrement, pas parce qu'il fait peur mais parce qu'il est monstrueusement gore)


Garder pour le temps d'un hiver, un hôtel en pleine montagne. (Shining)


Réserver la chambre 1408. (Chambre 1408)


Aller dans une ville minière fantôme. (Silent Hill)


Avoir une fille possédée. (L'exorciste)


Aller faire un exorcisme bidon en Louisiane. (Le dernier exorcisme)


Etre enceinte du diable. (Rosemary's baby)


Se faire raser à Fleet Street. (Sweeney Todd)


Tomber en panne de voiture par une nuit orageuse. (The Rocky Horror Picture Show)


Tomber amoureuse d'un vampire. (Twilightso freaky...


Bon alors tous les films proposés ici ne sont pas tous des films d'horreur, c'est juste le résultat d'un petit délire avec des amis. Je conseille tous les films, tous plus ou moins cultes. 

Et vous ? Il y a des choses que vous ne ferez plus jamais à cause des films d'horreur ?

Joyeux Halloween les amis !! 


3 commentaires:

  1. Je ne regarde jamais de film d'horreur car j'ai peur pour un rien...
    Par contre les dents de la mer m'a traumatisé. Pour tout avouer, quand je me baigne je regarde toujours qu'il y ait quelqu'un plus au large, car je me dis que s'il y a des requins il se fera croquer avant et j'aurai le temps de sortir. *je suis grave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note de ta technique, très ingénieuse ma foi... ça peut toujours servir ;)

      Supprimer
  2. refuser quelque chose à une vieille gitane qui fait peur (Jusqu'en en enfer)

    RépondreSupprimer