dimanche 14 octobre 2012

Ma vie en .gif

J"ai décidé aujourd'hui de vous faire part de quelques bribes de ma vie, le tout avec des gifs, mais comme je suis nulle pour les faire je les ai un peu chipé ici et là, surtout en fait. Bref, enjoy !



Il y a un an et demi éclatait un des plus grands scandales dans le monde politique français, l'affaire DSK, si on en a bouffé pendant des semaines à la télé, il se trouve qu'on en parle encore régulièrement à droite à gauche, et je sais pas vous, mais moi ça me fatigue un peu à la longue.




Je vous ai déjà parlé de ma passion pour Zelda ? Depuis toute petite la saga Zelda fait partie de mes jeux vidéo préférés, l'année dernière est sorti le tout dernier volet : Skyward Sword, comme j'étais en plein semestre bien chargé à la fac je me suis dit que je pouvais bien acheter le jeu, l'envelopper dans du papier cadeau (eh oui !) et attendre la fin des partiels pour pouvoir en profiter pleinement après. Ca représentait une attente d'environ 2 mois, donc au début ma famille et mes amis ont tous dit que je n'allais pas tenir, alors je me suis senti comme ça :



Et puis le jour J est arrivé et j'ai enfin pu jouer :



Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, le jeu était décevant à souhait et pendant un moment je me suis sentie comme le joueur du grenier ou même angry video game nerd :

D'abord :


Puis : 

Et enfin :



Pour finalement me sentir comme ça :


Zelda tu m'as trahie.



Sinon pour changer totalement de sujet, quand j'étais au lycée j'étais déléguée, élue à presque l'unanimité alors que je me présentais juste pour rigoler, je me suis quand même un peu sentie comme ça : 



Et après chaque annonce faite à toute la classe se faisait en toute sobriété :





Sinon cette année il y a eu un jour terrible pour les petits pirates d'eau douce comme moi, le 19 janvier dernier Megaupload a fermé ses portes, c'est mon meilleur ami qui me l'a annoncée en m'envoyant un sms dans la soirée : 


Le deuil a été dur, mais ça y est maintenant je vogue sur d'autres mers.


Sinon quand on est sur le point de me spoiler ma série préférée :



Quand je me couche super tard parce que je veux finir un bouquin :



Quand je me lève très tôt le matin après avoir lu très tard le soir :



Quand on me demande si je ne me trouve pas trop grande pour gouter tous les jours, pour manger des Miel Pops le matin ou pour regarder des dessins animés avec des poneys dedans :



Quand sur Twitter je lis les tweets correspondants aux hastags #JustinBieber #OneDirection #SelenaGomez etc.



Quand mon meilleur ami et moi on s'écrit mot pour mot la même phrase simultanément sur Skype ou sur Facebook :



Quand y a un monsieur ou une dame qui sent le pipi s'assoit à côté de moi dans le bus :





Voila grosso modo ma vie en .gif, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !

7 commentaires:

  1. Tu m'as fait trop rire avec ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton article!
    Mais j'ai pas compris finalement, tu l'aimes le jeu de Zelda ou pas?
    Moi je suis une grande fan des premiers jeux sur Game Boy Color, mais assez déçue par les jeux sur DS..

    RépondreSupprimer
  3. Illyria : d'après ton pseudo on comprend facilement que tu aimes Zelda (à moins que tu le tires d'autre part ?)

    Non je n'ai pas aimé Skyward Sword, j'ai été très déçue et si c'est le gif "I loved you" qui crée la confusion, en fait je m'adresse plus à toute la franchise Zelda plutôt qu'à cet opus plus particulièrement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hortense, non mon pseudo ne vient pas de Zelda. Je ne vois d'ailleurs pas ce qui te fait penser à Illyria dans Zelda, je suis curieuse de l'apprendre ^^
    Non cela vient d'Eragon, de l'ancienne ville Illirea.

    D'accord je comprends mieux ton gif, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Autant pour moi à propos de ton pseudo j'ai confondu avec un personnage de Twilight Princess, Iria (j'y étais presque ^^) après je connais pas du tout Eragon mais faudrait que je m'y mette depuis le temps, surtout que le dernier tome est sorti il parait :)

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis tellement retrouvée dans ton article Tense x)
    "Quand on me demande si je ne me trouve pas trop grande pour gouter tous les jours, pour manger des Miel Pops le matin ou pour regarder des dessins animés avec des poneys dedans"

    Mais tu regardes Community alors ? :o

    RépondreSupprimer
  7. Hortense, oui en effet le dernier tome d'Eragon est enfin sorti, après de longues années d'attente pour avoir la série en entier...
    Donc tu peux te lancer! C'est une bonne histoire, même si les deux derniers tomes ne sont pas les meilleurs, mais j'ai bien aimé!
    D'accord je vois pour Iria, bien vu ^^ Mais comme je n'ai eu que des consoles portables, je n'ai jamais joué à Twilight Princess.

    RépondreSupprimer